CENTRE HOSPITALIER

Hôpital

🪳 Traitement Punaises de Lit
2.8 /5

8 avis

✅ Agréé Ministère Certifié Certibiocide Services certifiés

À propos de CENTRE HOSPITALIER

CENTRE HOSPITALIER est une entreprise certifiée spécialisée dans la lutte contre les nuisibles. Nous proposons une gamme complète d'interventions conformes à la réglementation française : dératisation, désinsectisation, désinfection, traitement punaises de lit, destruction de nids.

Notre équipe de techniciens certifiés Certibiocide vous garantit une intervention efficace et sécurisée. Tous nos traitements sont conformes aux normes sanitaires avec garantie de résultat.

🐀 Services Anti-Nuisibles disponibles

  • Dératisation & Désinsectisation

⭐ Avis particuliers et professionnels

Lauren Englix

a year ago

Thanks to the all team of Chateaubriant medical team. Especially to the young bold chief !! See you soon , Not to soon.

✓ Avis vérifié Google

jany arnault

a week ago

Sortant d'une opération à Sainte Marie, je passe pour savoir si le docteur Le Vourc'h, mon pneumologue, hélas décédé - un brave homme, souriant, gai, dansant, coloré, je l'aimais bien, humainement - a été remplacé, on me propose aussitôt (Merci Sabrina) un RV avec le docteur Zaïr. C'est très chaleureux, on rigole un peu. C'est très rapide. Le RV arrive. Administratif, tout se passe bien, salle d'attente, très vite une infirmière arrive. On passe les tests à la machine pulmonaire. Presque aussitôt, je vois le docteur Zaïr. On parle. Il confirme mon emphysème et ma BPCO, bon, je sais bien que ça ne va pas, j'ai 30 % de capacité pulmonaire normale. Je suis déjà au taquet, en alimentation, exercices, prévention, de ce qu'on peut faire. On programme un examen des apnées du sommeil. Voilà, il n'y a pas de miracle. Ils confirment mon état, moi, je fais de mon mieux pour survivre. Tout ce que je peux dire, c'est que l'hôpital de Châteaubriant est au niveau de la clinique Sainte Marie, avec laquelle ils sont jumelés en quelque sorte. L'accueil administratif, les infirmières, le pneumologue, tous ont été gentils, souriants, accueillants, on a fait équipe. Après, ils ne peuvent faire de miracles, quand on est un peu au bout, ils ne peuvent pas faire plus que nous accompagner et faire preuve d'humanité, d'explications. Et pour terminer, je tiens à dire que j'en veux un peu à ceux qui critiquent, agressent, disent du mal, via les avis internet, à toutes ces personnes qui sont confrontées à ce qui est le plus difficile au monde, car eux aussi ont le droit de vivre, de rêver, alors même qu'ils côtoient la vieillesse, la maladie et la mort, avec des semaines qui sont loin des trente cinq heures. Donc bravo à vous mes camardes, et honte à ceux qui vous laissent des critiques immondes ! PS : je suis un vrai patient, emphysème, BPCO, asthme, et diverses autres pathologies.

✓ Avis vérifié Google

carine coquard

11 months ago

Bonjour Je me suis présenté aux urgences ce matin. Une jeune femme a l accueil gentille. Pas trop de personnes je me suis présenté pour des douleurs dû côté gauche ( coeur) j ai été rapidement prise en charge avec aide soignante qui m a immédiatement fait un electro elle m a rassurée et expliquée posément le déroulée de l examen L' infirmier a utilisé l humeur pour faciliter la prise de sang le médecin très professionnel a effectué divers examens afin d écarté tous soucis cardiaque, prise de sang ainsi qu une radio des poumons. Par chance tout est revenue positif et le médecin a fait les papiers de sortie tout en prenant le temps d échanger avec moi malgré le nombre de patients. Merci à tous ces intervenants pour leurs sourires professionnalisme malgré le nombre de patients à traiter

✓ Avis vérifié Google

mohamed sami

8 months ago

C'est pas la peine de aller là-bas j'ai jamais vu un urgence avec rendez-vous j'ai passé aujourd'hui le 6 janvier 2025 j'ai mal au dos et j'ai vraiment très douleur c'est pas possible nous prennent les gens que avec rendez-vous elles sont donnés un petit feuille j'appelle le premier il y a rien rendez-vous après 2 jours et sur un ville 32 km de Chateaubriand 20 de soir j'ai appelé le 15 vers 18h30 ils sont prêts le nom le prénom le cordonnier et appuie 43 minutes je vais rester en ligne et à la fin il y a rien qui répondent est-ce que ça c'est normal est-ce que ça s'appelle une urgence ??

✓ Avis vérifié Google

pamela mayor

2 years ago

Mon père est hospitalisé pour une fin de vie dans un état critique étant à plus de 3 heures de route et ayant déjà fais la route hier et être rentré quand début de nuit ça fais plusieurs heures que j’essaie de joindre l’hôpital pour avoir des nouvelles de mon père depuis plusieurs heure mais cela sonne occupé. Raccroché un téléphone doit leur être trop compliqué. Je suis très en colère

✓ Avis vérifié Google

chantal LARATTE

2 years ago

Mon mari, septuagénaire, a été hospitalisé 16 jours pour un Covid sévère en Médecine Polyvalente : je ne peux que remercier toute l'équipe de sa prise en charge. Malgré son confinement en chambre seule, il est ressorti physiquement épuisé mais moralement, le cocooning de tout le personnel a participé à sa bonne santé mentale, entamée par l'isolement total. Médicalement parlant, il a quitté l'Hopital avec, bien sûr, une lettre de liaison très détaillée, et surtout un suivi médical programmé (tous les examens et rdv médicaux et paramédicaux étaient pris) ! Bravo le Centre Hospitalier de Chateaubriant !

✓ Avis vérifié Google

Voland Antoine

3 years ago

N'allez surtout pas la bas, certain membres du personnel sont abjectes et négligé leurs patients sans scrupule. Traitement anesthésique inapproprié. Jambe cassé pour ma part aucun anti douleur efficace plus jambe sans un maintien correct. Et même si tu demande à regarder tu peux te brosser. Passer u'e nuit sans a'ti douleur avec la jambe désaxé 👏

✓ Avis vérifié Google

Elfie hervault

Edited 2 years ago

refuse de prendre en charge une personne trans pour un IRM car soi-disant ils ne sont pas spécialisés pour émettre un diagnostic!!! on leur demande un IRM ,pas de faire un diagnostic

✓ Avis vérifié Google

ℹ️ Informations pratiques

💳 Moyens de paiement

Espèces, Carte bancaire, Titre restaurant (parfois)

🚗 Accès

Parking à proximité - Transports en commun accessibles

📦 Services

  • Conseils personnalisés
  • Tests en laboratoire disponibles
  • Programme de fidélité
  • Intervention sur place

⚖️ Conformité légale

Tous les produits respectent la législation française : Certifié Certibiocide, analyses de laboratoire disponibles, interdiction aux mineurs.

📞 Coordonnées

Adresse

9 Rue de Verdun, 44660 Châteaubriant

Téléphone

02 40 55 88 88

Site web

Visiter le site

Tarifs

À partir de 400€

📍 Localisation

📧 Newsletter nuisibles

Recevez nos actus nuisibles, promos et nouveautés !

❓ Questions fréquentes

Quels services anti-nuisibles propose CENTRE HOSPITALIER ? +

CENTRE HOSPITALIER propose une gamme complète d'interventions anti-nuisibles : dératisation (rats, souris, rongeurs), désinsectisation (cafards, punaises de lit, guêpes, frelons), désinfection professionnelle et traitement du bois (termites, mérule). Toutes nos interventions sont conformes aux normes (Certifié Certibiocide, CS3D).

Les produits sont-ils testés en laboratoire ? +

Oui, tous les produits vendus par CENTRE HOSPITALIER font l'objet d'certifications professionnelles indépendant pour garantir le taux de Certifié Certibiocide et la qualité des traitements professionnels.

Peut-on faire intervenir des services anti-nuisibles en ligne chez CENTRE HOSPITALIER ? +

Contactez directement CENTRE HOSPITALIER au 02 40 55 88 88 ou consultez leur site web pour connaître les modalités d'achat en ligne et de intervention rapide.

Quels sont les horaires d'ouverture ? +

Pour connaître les horaires d'ouverture de CENTRE HOSPITALIER, nous vous invitons à les contacter directement au 02 40 55 88 88 ou consulter leur site web.